Motivation

Monsieur,

Par la présente, j’ai l’honneur de poser ma candidature pour le poste de trublion d’entreprise. Je suis sans emploi depuis plusieurs années suite à de nombreux licenciements successifs pour cause de  conduite incompatible avec l’esprit d’équipe, et l’expérience me permet d’affirmer sans hésitation que je suis capable de me faire détester en un laps de temps  record.

Mes points forts sont indéniablement la médisance, la manipulation, le chantage, la subtilisation d’objets et la dissimulation desdits objets dans les affaires d’un tiers et, en guise de cerise sur le gâteau, l’exaspération collective. Par ailleurs, mon cursus universitaire dans diverses facultés me confère des talents variés comme par exemple la confection de boules puantes et de gaz lacrymogène, la rédaction de lettres irrévérencieuses rédigées dans le style propre à la personne à incriminer avec signature imitée à la perfection. Je suis également disposé à effectuer des heures supplémentaires afin d’espionner le personnel de nettoyage, de glisser des objets de valeur dans leurs effets personnels ou de faire disparaître les permis de séjour de certains d’entre eux.

Je vous assure une efficaticé absolue et vous certifie un résultat à la hauteur de vos attentes en temps et en heure. Soyez certains que le jour de la fermeture de votre entreprise, plus aucun salarié ne sera en poste afin d’exiger une prime de licenciement.

Quant à mes prétentions, je suggère un montant raisonnablement calculé par rapport à l’économie réalisée.

Dans l’espoir d’un prochain entretien d’embauche, je vous prie d’agréer, monsieur le directeur, l’expression de mes sentiments les plus pervers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *